The Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un futur proche où le destin du monde repose entre les mains de 8 adolescents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quand la magie opère..[Pv Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:29

J'étais assise sur un banc entrain de réfléchir a mon passé et a ce que je savais.. Pour une fois que je n'avais pas Nate avec moi mais qu'il était parti faire un tour en ville.. Mais je savais qu'il tournais autour de Central Park.. Je suis pas sa jumelle pour un rien non plus.. J'avais pris un carnet sur lequel je note tout pleins de trucs des plus intimes au plus banal.. Tout a coup une ombre se placa devant moi, devant la lumière en plus.. Je releva la tête et vit Gabriel, je connaissait son nom grâce a Nate, je me sentit tout a coup gêné je n'étais pas habitué à ce qu'il me parle, je bafouilla un :

-Salut..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:31

New York City, presqu'île de Manhatan, Central Park, Entrer Nord-Ouest
Gabriel venait juste d'entrer dans le parc le plus reputé de tout le monde, il aimait se petit coin de verdue entre c'est monstre de béton. Il n'était pas la pour sa, mais bien pour autre chose, il ne devait pas venir normalement. Mais il l'avait sentie, son odeur, il ne pouvait pas l'oublier. A la fois fruité avec quelque touche de fleur, simplement delicieuse. Il aurait pus reconnaitre son odeur entre milie, un exelent odorat. Il s'arreta sur le pas des grilles du parc. Il l'admirait, un ange parmit ses visages tous terne par la vie, ses cheveux roux dont le soleil éclairait la render encore plus belle qu'elle ne l'était. Il sourit légèrement quand il la vit s'appliquer à écrire sur un banal cahier. Il commenca à marcher pour se raprocher d'elle, attirant le regard des jeunes femmes, Gabriel est beau, personne ne resite à lui. Sa peau blanche brillait sous le soleil, ses yeux bruns voir vert, une chevelure aux reflet cuivré. Une taille éllancé et une musculature parfait. Une beauté diabolique...
Il se planta devant la jeune fille lui gachant légèrement le soleil par sa haute taille. Quand elle releva la tête il lui fit un grand sourire devoilant ses dents blanches alignée à la perfection.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:18

Je ne me sentais pas très a l'aise devant lui surtout qu'il m'impressionnait par sa haute taille, j'étais assise a tailleur sur le banc.. Je me rassit normalement et fit un sourire timida a Gabriel, Je fit un peu de place sur le banc et lui dit :

-Tu.. Tu peux t'assoir si tu veux !

*Smile*

En même temps qui se sentirais a l'aise devant la personne qui vous attires.. Tout le monde ne serait pas a l'aise du moins surtout les personnes comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:25

Son sourit s'intensifia quand Kristen lui offrit un sourire timide. Celle-ci l'invite à s'assoir ce qu'il fit.

Merci.

Il réflichit à vive allure pour apporter les mots les plus justes. Après un petit blanc de quelque second. Il reprit.

J'aimerais savoir si tu aimerais savoir si tu aimerais un de ses jours venir boire un café avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:21

Il me proposa d'aller boire un café un de ses jours.. Je lui dit sans pouvoir quitter ses yeux qui m'ipnotyser :

-Ouii .. Avec plaisir..

*Smile*

Je me sentais deja un peu plus a l'aise avec lui mais c'était pas encore tout assez ça, mais son regard et son sourire me faisait penser plus qu'a lui et a rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:35

-Alors si c'est avec plaisir, je suis ravis.

Il se leva d'un bond très souple et se planta de nouveau devant Kristen. Et lui tendi la main.

-Et pourquoi pas aujourd'hui ? C'est un jour et puis j'ai très envie aujourd'hui. Qu'en pense tu ?

Il attendit esperant une réponce possitive de la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:29

Il se leva d'un coup et me tenda sa main tout en me demandant si sa me disait d'y aller maintenant.. Je le regarda et lui dit en le regardant dans les yeux :

-Ouais pourquoi pas !

*Smile*

Je prit sa main et il me leva.. Je rangea mes affaires des que je fut debout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:39

Il leva Kristen qui d'ailleur pour Gabril avait plus le poids d'une plune et avait du metriser sa force. Elle se leva avec une grace infime telle une danseuse étoile [mais ou sont les gans de boxe et les patins ?] puis elle rengea ses affaires. Le regard de Gabril détailla avec perfection le dos de la jeune fille mais il se dirigea un peu plus ba que prévue ce qui est pour dus de légère rougeur sur les joues. Il tourna immediatement le visage. Essayant de faire derivé ses pensées vers autres choses.

Sinon comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:54

Il detailla mon dos et décendit un peu plus (ou trop) bas, je sentit le rouge me monter aux joues, pour changer de conversation il me demanda comment j'allais ! Je lui fit un grand sourire et lui dit :

-Très bien depuis quelques instants maintenant !!

*Smile*

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:28

-Qu'es ce qu'il te rend de meilleur humeur ?

Il lui rendit son sourire.

-Moi ça va toujours très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:21

Il lui demanda ce qui la rendez de meilleure humeur, une fois de plus Kristen s'emproupra, elle était du genre timide, et elle n'osez pas tellement aller vers les autres, et encore moins vers Mr Saxson.. Elle adressa néanmoins un sourire et lui dit :

-Ta précense me rend de meilleure humeur !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:31

Kristen s'emproupra se qui eu pour but sur Gabriel de lacher un sourire éblouhissant. De tout façon il avait cette manie d'éblouir les gens, sans même qu'il sent rend compte.

-C'est peut être une dons!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:02

Edward lui dit que c'était peut être un don.. Ils étaient entrain de marcher, pas loin du café, la ou ils allaient aller, elle le regarda un instant puis lui dit :

-Possible..

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:12

Gabriel passa son bras sur les épaules de Kristen, un sourire éblouissant sur les lèvres. Attirant le regard des gens comme a son habitude.

-Alors jolie demoisselle que ce passe-t-il d'interrensant dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:31

Gabriel passa un bras sur les épaules de Kristen, ce qui bien sur la perturba plus qu'un peu.. De nombreuse personnes les regardaient mais pour l'instant elle se contentait de regarder Gabriel.. Il lui demanda ce qu'il se passait d'interessant dans sa vie, elle répondit :

-Bah rien de spécial, disons qu'en ce moment tout roule.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:29

-Hum je dirais que tout roule aussi. Ma vie pour le moment est un long fleuve tranquille! Mais bientôt cela changera, enfin je pence, après tout qui c'est ce qu'il adviendra du futur.
Sinon côté coeur comment cela se passe en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:35

Il lui dit que tout roulais bien aussi.. Que sa vie était un long fleuve tranquille.. Ensuite Gabriel lui demanda qu'il se passait coté coeur pour elle.. Elle lui lanca un sourire, il avait toujours son bras autour des épaules de Kristen, elle lui dit :

-Bah rien.. nada.. et toi ??

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:55

-Rien du tout comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:58

Pour Gabriel c'était nada aussi.. Kristen aurait sauter partout si Gabriel n'avait mis son bras sur ses épaules.. Elle afficha un grand sourire sur ses lèvres et elle lui dit doucement :

-Cool !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:06

-Je suis un peu spectique là. Cool eu sa depend pour qui!
Perso moi c'est pas trop cool! Enfin chaqu'un son avie!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:50

Sa par contre Kristen n'y avait pas pensée, elle avait tendance a parler trop quand elle était contente et super épanouïe.. Elle rougissat de nouveau, ils étaient maintenant bientot arriver au bar, elle baissa les yeux et dit :

-Ah ouais, j'y avais pas pansé, bah disons que c'est cool pour les filles célibataires qui pourraient te draguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:17

Le temps passait a une vitesse incroyable en la prescence de Kristen il était presce qu'arrivait au bar.

-Les filles celibataires dragueuse très peu pour moi. Je deteste sa enfait, je suis assez vieux jeu. Je suis plus de ces personnes qui pensent que ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas. Quoi que des fois le changement est assez bien mais très peu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:30

Gabriel lui dit qu'il était plutot du genre a ce que ce soit les garçons qui fassent le premier pas.. Kristen était aussi pour ses pratiques elle le regarda et lui dit :

-C'est toujours les hommes qui font le premier pas normalement, j'imagine même pas le contraire..

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

-Je vois de plus en plus le contraire, et sa en devient effrayant!
Les filles aquicheuses sont patetique, il faut que tu vois sa. Surtout dans les cafés, et les boites de nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:38

-Je suis pas du genre a sortir en faite. C'est très rare chez moi, je suis mieux chez moi que dehors en boite ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand la magie opère..[Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la magie opère..[Pv Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel finit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Quest :: New York City :: Central Park-
Sauter vers: