The Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un futur proche où le destin du monde repose entre les mains de 8 adolescents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE Empty
MessageSujet: Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE   Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:36

IDENTITE

» Nom : Johns
» Prénom : Kristen
» Age : 18 ans
» Date & Lieu de Naissance : 14 Février 2003 à ...
» Photo D'identité : (Icon 100*100)
Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE Img-213426ztiyj


II. CARACTERE


» Physique & Style Vestimentaire : (4 lignes minimum)
Kristen est de petite taille , dans les 1m68 un truc comme ça, elle est a les cheveux roux foncé et ils sont assez longs elle a le visage plutôt ovale et elle a les yeux bleu, yeux ravageurs en gros. Elle fait attention a son physique, elle entretien son corps si vous préférez elle adore faire du sport et courir, d'ailleurs elle fait son footing tout les matins a la même heure, elle est programmé en faite ^^ ! Sinon style vestimentaire elle n'en a pas tellement elle porte ce qu'elle trouve dans son armoire, c'est pas une grande fan des magasins et d'aller faire du shopping, c'est pour ça que le plus souvent elle s'habille décontracte : Jean T-shirt et c'est bon.. Mais quand elle va a une soirée ou a un truc important elle aime bien s'habiller et être classe...

» Caractère : (5 lignes minimum)
Comment décrire le caractère de la jolie rousse ? Bah disons qu'elle est timide, elle ne se dévoile pas a tout le monde et en même temps heureusement, sinon elle serait prise pour une folle. Elle est aussi réservé, elle est la sociabilité ça fait ..beaucoup moi j'vous dit. Elle est aussi franche, quand elle a quelque chose a dire à quelqu'un elle y va pas par 40 chemins elle dit ce qu'elle pense. Parfois elle dit la vérité mais il y a certaines choses qu'il ne voudrait mieux pas qu'elle dise.. Peut être pour sa sécurité, son frère jumeau lui ressemble énormément pour ça ! Elle adore aussi faire des vans a son frère, et maintenant qu'ils ont la majorité ils ont un appart' ensemble et niveau délire ça y va et ça qui les rends si proche..
» Manie ou autres signe particuliers :
Rien Kristen n'a ni tatouage ni piercing total naturel c'est ça devise, nan je déconne. Mais elle aimerait bien se faire un tatouage.. Peut être un tatouage commun à elle et à son frère..


III. LIFE


» Mon Autobiographie : (10 lignes minimum)
Un 14 Février de l'année 2003 une certaine Mme Johns enceinte alors de 7 mois et demi ressent de lourdes contractions, son mari alors présent a ce moment la l'emmena directement a l'hôpital, elle n'avait jamais voulu savoir le sexe de son bébé car au début elle pensait avoir qu'un bébé.. Mais au moment de l'accouchement après que le premier soit arriver un deuxième bébé arriva. Une fille et un Garçon. Bien sur c'était le garçon qui arriva en premier. Ils furent nommés Nate et Kristen. Ils ont eu une enfance joyeuse et pleines d'amour venant de leur parents. Mais alors que les jumeaux avait 8 ans leurs parents furent tuer dans un accident. Ils ont toujours su que cet accident était volontaire produit par quelqu'un mais ils n'ont jamais eu de preuve. Kristen a un lourd secret que sa mère lui a raconté.. Elle connait toute la légende des 8 Rubis dans les moindres détails mais ce secret seul son frère jumeau, Nate, le sait. Elle ne le raconte à personne parce que primo elle pourrait être en danger et secundo on la prendrais pour une folle. Elle aime être discrète sur sa vie et son passé. Actuellement Kristen est célibataire mais on dirait bien que le beau Gabriel ne la laisse pas indifférente. Mais elle veut d'abord apprendre a le connaître et voir si elle peut avoir confiance en lui ou non. Et ça a mon avis elle le saura très prochainement..
» Mes Relations Amoureuses : (5 lignes minimum)
Relations amoureuses ? On ne peut pas dire que Kristen soit une grande romantique, elle n'a pratiquement pas eu de petit ami pourtant certains la trouve carrément canon mais ce n'est pas ce qu'elle recherche c'est un mec, c'est plutôt l'attention qui lui apporte et non son regard mais aussi le fait qu'elle puisse avoir confiance en ce gars, mais malheureusement peu de mecs sont comme ça ! Pourtant il y en a peut être un qui pourrait être à son goût, c'est le beau Gabriel Saxson, mais elle veut d'abord le connaître et voir si elle peut avoir confiance en lui ou non, car la confiance pour elle c'est un truc primordial..
» Mes Relations Amicales : (5 lignes minimum)
On ne peut pas dire que Kristen est énormément d'amis puisqu'elle et la confiance des gens ça fait beaucoup, elle est très proche de son frère, Nate, vu qu'elle porte un lourd secret.. Il la protège énormément, elle aime bien mais des fois il pousse un peu trop c'est son avis en même temps ! En même temps il est plus vieux qu'elle de 12 minutes mais c'est pas une raison. Elle essaye de se faire des amies mais elle fait attention a ses arrières.. Elle aussi fait gaffe a son frère jumeau, ils sont très proches..
» Mes Relations De Famille : (5 lignes minimum)
Ses parents étant décédés il y a un peu plus de 10 ans, elle c'est carrèment rapprocher de son frere, même si déjà avant ils étaient proche. La ils le sont encore plus proche. Ils sont pratiquement tout le temps ensemble et se parlent énormément. Kristen a toujours pu compter sur son frère et elle comptera toujours dessus qu'on qu'il arrive et quoiqu'il devienne. Elle connaissant la légende ça change tout. Et ça reste et ça restera un secret de famille... La famille Johns est pleine de mystère et ça pour toujours...





IV. Y0U


» Avatar : Kristen Stewart
» Pseudo ou Prénom :
Lil'Blonde
» Age : 15 ans
» Comment as tu connu le forum : J'suis admin chérie !
» Présence sur le Forum : (A évaluer sur une semaine) Dès que je peux.
» Niveau de Rp : (A évaluer sur 10) 7/10
» Code : OK

Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Elena Cullen
Enfant Prodiige & Admiin
Elena Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Loin de tout xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Elena Cullen
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: Amoureuse mais pas avec ou en tout cas pas encore ='(

Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE   Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

Toi aussi tu t'es validée seule ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE   Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:21

OUiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Elena Cullen
Enfant Prodiige & Admiin
Elena Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Loin de tout xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Elena Cullen
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: Amoureuse mais pas avec ou en tout cas pas encore ='(

Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE   Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:23

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD
On se comprend alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE   Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Présentation de Taylor ~~ VALIDEE
» Calypso Miguel_____}}} VALIDEE
» Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Quest :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: