The Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un futur proche où le destin du monde repose entre les mains de 8 adolescents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julianna Edwart

Julianna Edwart


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE Empty
MessageSujet: Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE   Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:52

IDENTITE
» Nom :Edwart
» Prénom :Julianna
» Age :17ans
» Date & Lieu de Naissance :New yOrk le 6 juin 1991
» Photo D'identité : Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE 100100sh5


II. CARACTERE


» Physique & Style Vestimentaire : elle adore la mode ces pas pour rien qu'elle veux devenire mannequin elle adore le shooping d'ailleur elle en fait quas tout les jour ces une véritable passion ,, la mode et elle ne font qu'un jamais vous ne la verez habiller comme un sac a patte ,, elle aime aussi avoir un coté sexy mais sans vulgarité ,, beaucoup des fille sont jalouse mais que voulez vous elle y peux rien si elle a un gOut exeptionelle ,, les fille et même les garcon qui ons le style poubelle shope tres peux pour elle d'ailleure si vous ète baraquie vous ne serez JAMAIS ami(e)s avec elle ,, rien de plus important que l'apparence que voulez vous cette fille est une garce et elle asume parfaitement
Pysiquement elle se considère comme une bombe ,, fine des forme apsolument parfaite de beau yeux nOisette et de long cheveux brun clair elle s'aime et s'asume parfaitement
» Manie ou autres signe particuliers :Percer au nOmbrille et un petit tatouage a l'enre jambre un signe chinoi qui represente le plaisire sexy nOn ??



III. LIFE

[color=indigo]» Mon Autobiographie : Elle est née le 06 juine 1991 en Amerique ,, A sont entrer a l'ecole les professeur n'avait rien a dire sur la demoiselle ,, bonne en toute matiere ,, des note impressionante et un tres belle avenir devant elle ,, Sont père lui avait dit ma fille plus tard tu sera avocat ,, mais vous vous en douter se n'est pas du tout la vocation que veux prendre notre sexy Julianna,, au debut sans trop le choix elle prens des cours de droit toujours de bonne note mais l'envie n'y est pas du tout , se que sa mère remarque Julia vais alors par a sa mère de sont envie de devnir mannequin ,, sa mère toujours la pour encourager sa fille lui dit que si ces vraiment se qu'elle veux qu'elle le face mais du coter de sont père il n'en n'est pas question ,, alors Tania decide de quitter le domicile familliale ,, Une journée ou elle avait sois disant cours elle etait allez chez un juge et demande une émencipation ,, elle du ces vrai crée des des faux argument mais le principale ces qu'elle quitte de chez elle ,, une fois les papier signer ,, elle retournas chez elle et l'annoncas a ces parents il n'ure pas le choix de la laisser partire a faut d'essayer pourtant ,, ces parents lui on quand même fournis une carte bleu ou il lui vers plus de 1000 dollart par semaine la class nn ?? ,, voila comme notre Julia c'et retrouver ici ,, nouvelle vie ,, nouveau ami(e)s ,, nouvelle personalite et nouveau mec et qu'elle beau mec y a par ici ,, rien de t'elle pour recommencer sa vie ,, elle s'et acheter un petit appart tranquil ou elle vis seul elle a assez d'ami(e)s une meilleure ami et un bo goss dans sa ligne de mire Oh et et les fille ?? La jalousé pas elle y peux rien si on l'aime malgré sont caractere de pouff
» Mes Relations Amoureuses :Les mecs elle pourrais en avoir des centaine mais malheureusement pour eux elle ,, elle n'en veux qu'un Nate Johns qui a deja amoureus d'un autre mais notre petite tête brun adore les defis et celui la elle conte bien le réussire biensure elle ne cache pas qu'elle a des aventure d'un soir mais bon rien de serieux,, comme vous le savez elle optiens toujours se qu'elle veux et la ces Nate donc ne vous étonner pas si dans peux de temps on la retrouve avec se beau goss ,, allais je vous laisse decouvrire sa strategie sur le forum
» Mes Relations Amicales : Elle a plus d'ennemie que d'amie mais elle s'en fiche parceque ces ami ces elle qui les chosiit jamais elle n'aurai des cretin des non populaire des baraqui ou je ne sais quoi d'autre par contre la demoiselle est tres fidel en amitier jamais elle ne vous laisseras tomber en cas de besoins les copine d'abhort ces sa devise ,, la personne a qui elle tiens le plus sa meilleure amie Selena elle sont inséparable malgré qu'elle sont le jour et la nuit mais bon les oposé s'entent et elles en sont la preuve vivante ,, peux importe se que pense les autre elles s'en fiche ,, elle plaise autant l'une que l'autre et sont fière de sa[color

» Mes Relations De Famille : Etant petite ces relation familliale était au beau fix mais quand elle s'et fait imensipé elle n'as plus voulu les voir et eux non plu d'ailleure sont père ne peux plus la voir même en peinture et sa mère lui en veux et n'arrive pas a se consoler disont que nOtre Julia coté famille n'as plus personne et vous savez quOi ?? Elle s'en fiche se qui conte pour elle ces les ami(e)s l'amour d'un homme se sentir aimer la mode et biensure l'argent le reste lui et t'egale ,, elle veux profiter de sa jeunesse avec ces ami(e)s et petit copin les autre elle s'en fiche dont sa famille





IV. Y0U

» Avatar :
» Pseudo ou Prénom :Julie
» Age :17ans
» Comment as tu connu le forum :L admin
» Présence sur le Forum : Sa depent de mon boulot
» Niveau de Rp : Dépent de mon humeur
» Code :OK



Dernière édition par Julianna Edwart le Sam 29 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stewart
Gardienne && Admin
Taylor Stewart


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Stewart, Taylor
Âge :: 16 ans
Petit(e) ami(e) ::

Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE   Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

Bienvenu !!
Il te manque encore la partie relation familiale, mais sinon...Je pense que ce sera bon !!!
J'attends avec impatience un Tp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the--quest.forumactif.org
Julianna Edwart

Julianna Edwart


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE   Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:24

Merci miss ces super gentil mOi aussi me rejuis d'un tOpic avec toi avec vous tous d'ailleure
et sayais j'ai fait relation famille
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stewart
Gardienne && Admin
Taylor Stewart


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Stewart, Taylor
Âge :: 16 ans
Petit(e) ami(e) ::

Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE   Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:30

Smile
Je te valide alors Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the--quest.forumactif.org
Julianna Edwart

Julianna Edwart


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE   Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:33

Merci beauoup :d
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Enfant Prodiige & Admiin
Elena Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Loin de tout xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Elena Cullen
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: Amoureuse mais pas avec ou en tout cas pas encore ='(

Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE   Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

Haaaaaaa ma simply bienvenue a toi.
Amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE   Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juilanna Edward [ COmme une bombe je t'eliminerais si tu me fait de l'Ombre ] VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Présentation de Taylor ~~ VALIDEE
» Calypso Miguel_____}}} VALIDEE
» Kristen Johns [Beautiful Girls Who Know Everythings..] VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Quest :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: