The Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un futur proche où le destin du monde repose entre les mains de 8 adolescents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel finit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Gabriel finit... Empty
MessageSujet: Gabriel finit...   Gabriel finit... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:50

IDENTITE
» Nom : Saxson
» Prénom : Gabriel
» Age : 18 ans
» Date & Lieu de Naissance : 20 juin ???? à Chicago
» Photo D'identité :

Gabriel finit... Img-12414960mh3
II. CARACTERE


» Physique & Style Vestimentaire : Sa mâchoire carré et dur, la courbe plus tendre de ses lèvres pleine,la ligne droite de son nez, l'angle saillant de ses pommettes, l'étendu lisse de son front. Une chevelure cuivré.
Musclé mais pas trop, son metre quatre-vinght huit, un poind moyen.

Un élégance né en lui des son plus jeune âge.
Voila la description de notre jeune Gabriel
» Caractère : Ses qualitées ? Il est très voire trop protecteur. Mais une seule personne a le droit à se traitement de faveur Kristen Johns. Pour lui celle-ci est en danger. Il est aussi curieux et est prés à tout les moyenes pour assevoir sa curiosité. Mais la curiosité n'est-elle pas un vilain defaut. Gabriel est diabolique, qui celon lui peut être une qualité, il est bien sur capable de tout est fait preuve d'un réel sadisme et masochisme garde à vous...
» Manie ou autres signe particuliers : Son piano est sa musique il adore sa.



III. LIFE

» Mon Autobiographie : Il est né par un jour de Juin ou le soleil était au zenith dans la ville de chicago. Ville des cabaret mais aussi des rue mal famé. C'est d'ailleur un peu comme sa qu'il a rencontré Meurdolf. Et depuis il est à son service, cella lui ne pose pas de trop de problème il aime assez.
Il fait parti de l'armée des démons, assez solitaire, il ne parle que très rarement à ses compagnon, après tout cela ne sert à rien de se lier d'amitié si un jour l'un d'entre eux doit mourire.
Après la rencontre avec Murdolf à l'age de 6 ans, ses parents on appris la rencontre, bien sur connaisance cette homme. Par ce nombreuse profetie proloferé. Il on déménagé le plus loin possible de lui, c'est comme sa qu'il a traversé la terre entier. Mais maintenant il est de retour et Meurdolf la pris sous son n'aille, ses parents ? Il n'en a plus le souvenir, un oublie... Il n'a jamais vraiment chercher à savoir.
Des sa naissance sa destiné était tracée, bien que l'on peut toujours la contouner mais elle nous ratrape toujours.
» Mes Relations Amoureuses : Il pense avoir des sentiment pour la jolie Kristen, il en n'est même sur mais elle es ce qu'elle l'aime. Pour le moment il la protege au maximun ayant peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est presce que si il la suivait. Mais il c'est que le frère de Kristen la protége aussi, mais sa il ne sait pas pourquoi, il cherche de trouvé sa curisité mais va-t-il y arrivé ?
» Mes Relations Amicales : Gabriel est solitaire, il n'a presce que pas d'amis, sauf peut être Kristen pour le moment mais il en veut plus. Etant petit il n'avait non plus d'amis, toujours dans sa petite bulle dans son monde, personne ne comprenait sa passion pour le piano et pour la musique, c'est un accro de la musique, peut être sa seule amie fidéle. Peut être qui va se faire des amies par la suite ? Peut être qu'on arrivera à le toucher à transperce sa petite bulle.

» Mes Relations De Famille : Il ne se souvient pas de sa famille, il ne sait pas si il a des frères ou soeurs, il ne sait plus comment c'est parent sont physiquement, il ne sait pas vraiment comment il est arrive jusqu'ici. Un trou noir, et c'est surtout se qu'il cherche en se moment ses originies, La seule chose qu'il sait c'est qu'il a soit disans 18 ans et qu'il serait né à Chicago. Mais les démons ne sont-ils pas immortel ?





IV. Y0U

» Avatar : Robert Pattinson
» Pseudo ou Prénom : MPA
» Age : 15 ans
» Comment as tu connu le forum : par MPC [qui ma une fois de plus harcelé]
» Présence sur le Forum : I don't know des que j'ai le temps
» Niveau de Rp : On ne peut pas juger par soit même..
» Code : OK



Dernière édition par Gabriel Saxson le Lun 1 Déc - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stewart
Gardienne && Admin
Taylor Stewart


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Stewart, Taylor
Âge :: 16 ans
Petit(e) ami(e) ::

Gabriel finit... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel finit...   Gabriel finit... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:37

Bon et bien, même si ta fiche n'est pas encore commencée ,
Bienvenu quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the--quest.forumactif.org
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Gabriel finit... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel finit...   Gabriel finit... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 12:29

J'aime me faire desirer! Mais merci quand même enfait je n'avais pas trop le temps se week end mais la je vais pouvoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Gabriel finit... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel finit...   Gabriel finit... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:27

MPA <333333333333333333333333333333333

J'veux un tp avec toi MPA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Gabriel finit... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel finit...   Gabriel finit... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:52

Je me sens vachement sol en esprit diabolique masculin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Enfant Prodiige & Admiin
Elena Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Loin de tout xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Elena Cullen
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: Amoureuse mais pas avec ou en tout cas pas encore ='(

Gabriel finit... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel finit...   Gabriel finit... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gabriel finit... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel finit...   Gabriel finit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel finit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la magie opère..[Pv Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Quest :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: