The Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un futur proche où le destin du monde repose entre les mains de 8 adolescents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand la magie opère..[Pv Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:40

-J'aime assez sortir mais c'est vrai que l'on est bien mieux chez sois! Sortir une fois de temps en temps cela change les idées et cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:58

On était enfin arriver au bar, de nombreux regards étaient tournée vers nous, Gabriel tira ma chaise et je m'asseya, il se mit en face de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:05

Les deux jeunes gens arriverent au bars, des regards toujours sur le faux couples. Certain d'envie d'autre de jalousie et après allée savoir. De tout façons cela interresait très peu Gabriel, qui n'a d'yeux que pour Kristen.
Il tire la chaise sa chaise et l'invite à s'assoir [Mr Grandsir]. Et s'installe en face de celle-ci.

-Alors jolie demoiselle que puis-je vous offrire, qu'es ce qu'il vous ferrez plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:55

Kristen s'asseyant donc en affichant un petit sourire sur ses lèvres.. Gabriel lui demanda ce qu'il pouvait bien lui offrir et lui faire plaisir, Kristen reflechissa un instant et elle lui dit en le regardant dans les yeux :

-Un coca..

*Smile*

Elle se demandait toujours pourquoi il était venu lui parlait et l'inviter a boire un café, surtout qu'en ce moment même elle avait plus envie d'un coca.. Donc elle ne comprenait qu'un mec comme lui venait la voir, elle Kristen Johns, la fille surêment la plus banale de la ville, sauf qu'elle sait tout de la légende et elle sait que tout est vraie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:34

Gabriel se perdit un instant dans les yeux de Kristen. Un bleu hypnotique. Elle lui repondit ce qui la fit sortir de cet contemplation.

-Bien je vais le chercher, ne fait pas de betise.

Il se leva en lui adressant un sourire au coin de ses lèvres.
Gabriel partie au bar passer la comande, il detaillait la jeune fille le temps que la commande se face, il adorait son physique. C'est long cheveux brun boucle, sa taille au forme ravageuse, elle est magnifique mais elle ne send pas bien compte. Elle en aveugle plus d'un mais elle ne le remarque pas.
Il prend son coca et son café, bien qu'il n'est pas besoin de boir, il faut faire toujours attention, les apparances.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:41

Gabriel se leva pour passer la commande.. Kristen regarda par la fenetre, elle sentit quelques regards sur elle mais elle ne faisait pas attention, elle était trop pré-occupé par la personne qui se trouvait devant elle il n'y a pas encore très longtemps, d'ailleurs cette personne ré-apparut devant elle, ses reveries fut interromput, il lui posa son coca devant et elle lui dit un :

-Merci..

*Smile*

Elle but une gorgée de son coca, Gabriel l'observa attentivement ce qui l'embarassa un peu, elle n'aimait pas trop qu'on la fixait comme ça, elle s'empourpra a nouveau et elle lui dit :

-Qu'est ce que j'ai ? un cil sur le joue ou autre cho..

Il ne la laissa pas finir sa phrase, il l'avait coupé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:56

Il la coupa avant qu'elle ne dise une quelqu'on betisse.

-Non non rien de tout cela, je pensais justement que tu étais extrenement belle, mais que ne dois surment pas le remarquée.
Rien que dans cette salle plus d'un homme voudrait être à ma place et je m'en sens très très flatté!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:00

Gabriel lui dit qu'elle était extrement belle, Kristen n'était pas habitué aux compliments, elle se sentait mal à l'aise quand on lui en faisait, de ce faite elle s'empourpra.. Gabriel le remarqua obligatoirement, mais pour faire style de rien, Kristen ajouta un :

-Toi aussi tu es carrément canon, et plus d'une fille voudrait être a ma place en ce moment même !

Kristen faisait toujours en sorte que les discutions ne tournent pas toujours autour d'elle, elle faisait toujours une divertion pour arriver a notre sujet qu'elle, parfois sa marchait et parfois non..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:07

Gabriel éclata de rire.

-Je sais que plus d'une femme foudrait être à ta place, mais je ne suis pas canon comme tu le dis, j'ai juste un magnetisme. Mais toi tu possede un charme, une presence et une beauté rare, profite en car la beauté est effemere et la vie est courte. Tu es très belle, epoustouflante, magnifique et encore les mots ne sont pas assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:10

Kristen rougissat a nouveau, elle va finir par se transformer en tomate (comme dans la pizza) elle n'était vraiment pas habituer aux compliments.. Elle ne croyait pas un traite mot de ce que disait Gabriel sur elle.. Elle lui dit :

-Si je suis si belle que ça, pourquoi aucun garçon, sauf toi, ne m'aborde ?

Elle venait de comprendre pourquoi il la complimentait, du moins elle pensait comprendre.. Elle le regarda dans les yeux, un sourire malicieux sur ses lèvres et elle dit :

-Serais-tu entrain de me draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:13

[T'as pas envie de pizza ou bien de faire un president ?]

-Ils ont peut être peur de toi et de perdre leur moyen. Il faut avoir du cran pour t'aborder.

Il lui sourit. Et se cala au fond de son siège.

-Je suis un piètre drageur, je crois bien que je ne suis pas fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:19

[J'ai envie de pates en faite !]

Kristen était abasourdi par la phrase de Gabriel : "Il faut avoir du cran pour t'aborder." elle le regarda avec des yeux ronds et elle lui dit :

-Je vois pas ce que j'ai de spéciale, je suis comme tout le monde après tout..

Ensuite il lui dit qu'il était un piètre drageur, Kristen afficha un sourire sur ses lèvres et lui dit :

-Bah si tu étais entrain de me draguer.. tu te débrouillais bien..

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:26

[La couverture matrimoniale me manque]
Les yeux de Kristen s'aggranduire au fur et à mesure que Gabriel parlait.

-Tu n'es pas comme tout le monde et tu le sait! A ton avit pourquoi ton frère te protege-t-il autant!

Il lui sourit.

-Merci pour le compliment. Mais si j'étais aussi bon drageur que tu le dis, tu ne te t'aurais pas rendus compte que je te draguais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:32

[Moi aussi, le Katy Perry de Sebastien aussi]

-Il me protège pour une toute autre raison..

Raison qui était liée au secret, il la protège comme tout frère protégerez sa soeur.. C'est normal et naturel non ? La dernière remarque de Gabriel la fit rire, elle ajouta :

-J'y avais pas pensée.. Faut dire que je me fait pas draguer tout les jours non plus !

*Smile*

Kristen but a nouveau son coca, Gabriel n'avait pas l'air assoifé mais pour l'instant ca n'interesse pas Kristen elle était plutot interessait au visage de Gabriel qui la regardait intensemment, en tout cas elle aimerait bien savoir pourquoi cette aussi grande attention pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:40

[C'est magnifique je le mange pas]

-Mais il te protege aussi pour sa, tu n'as même pas idée si il apprenait que j'ai essayé de te draguer, je crois que je serais déjà mort!

Comment ne pouvait-on pas la draguer, une personne aussi belle qu'elle inimaginable!

-Et je ne drague pas tout les jours!

Gabriel finit par boir une gorgée de café, en se demandant comme les gens pouvait boir se jus de chaussette, mais il ne fit rien passé, un visage au trait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:48

-Espèrons alors pour toi qu'il ne l'apprenne pas !

*Smile*

Gabriel but une gorgée de son café.. Elle finissa son coca en deux gorgés, elle voulait bouger, elle n'aimait pas trop être assise fallait qu'elle bouge.. Elle le regarda finir son café, il n'exprimer aucun sentiment cela fasciner beaucoup Kristen, elle aimerait en savoir faire autant mais bon.. Elle le regarda et lui dit :

-On sort ou on reste ici ?? J'aime pas les gens nous regardent trop.. Je me sens pas très a l'aise sous ses regards en faite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

-Esperons, esperons je n'aimerais pas mourir avant l'heure.

Il finit son café d'une traite, quel horreur, qu'es ce qu'il ne devait pas faire pour paraitre autre que lui. Il sortie des pièces de son jeans et les posa sur la table pour payer leur comande.

-On y va, si cella peut te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:57

Gabriel deposa des pièces sur la table, Kristen lui afficha un sourire et lui dit :

-Merci !

Elle se leva et Gabriel aussi, il se leva avec élégance et discretion, en tout cas plus que Kristen, des personnes se tournèrent a nouveau vers eux.. Kristen attrapa son sac et ils sortirent tout deux, elle ne savait ou ils allaient aller, mais elle voulait rester avec Gabriel, elle aimait sa compagnie.. Mais sa elle n'allait pas lui dire, elle se contenta d'un :

-On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:01

-De rien!

Il se leva avec une élégance et discretion. Suivant Kristen avec son légée cote maladroit qui ne fessait que reforcée son attirance envers Gabriel.
Les regards qu'apportait leurs presence commencait de plus en plus à l'agacée.

-Ou tu veux, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:05

Kristen pensa aussitot a la plage, après tout Gabriel la suivait alors c'est bon aucun problème.. Elle afficha un sourire sur ses lèvres et commenca a avancer vers la plage, Gabriel devait connaitre la ville, donc l'endroit ou se dirigeait Kristen ne lui devait pas être inconnu.. Du coup elle lui dit :

-La plage sa te vas ?

*SMile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:09

-Parfait! En plus sa fait longtemps que je n'y suis pas allé !

Ils arrivèrent à la plage et Gabriel eu une idée plus que interresant.

-Dit moi Kristen m'evoudrait tu si je fais sa ?

Il l'attrapa facilement dans ses bras et la porta jusque l'eau. La tandant du bout des bras.

-Je le fais ou je ne le fais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:13

Gabriel la porta d'un coup et il s'approcha de l'eau, Kristen s'accrocha a Gabriel si il la mettait dans l'eau il viendrait avec elle.. Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit :

-Si tu fais sa je te promet que tu vas le regretter.. Joue pas avec ca avec moi, tu vas perdre sinon Mr Saxson..

Il l'avait porter avec grande difficulté, elle savait qu'il allait la lacher parce qu'il n'allait pas la porter a bout de bras pendant 3 heures c'était théoriquement impossible mais il n'avait pas l'air de la trouver lourde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:16

-Qui te dis que je vais perdre, je suis fort à se jeu la.

Il fit semblant de la lacher, un cris échappa de la bouche de Kristen. Il pouvait tenir assez longtemps comme cela, elle ne representait qu'une simple plume dans ces bras.

-Tu as eu peur n'es ce pas! Sa me donne toujours autant envie de te lacher! Pourvoir le sort que tu me reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:19

Gabriel fit semblant de la lacher et Kristen lacha un cri ce qui fit rire Gabriel.. C'est vrai que physiquement il était plus fort mais pour le reste ca restait a vérifier.. Kristen attrapa encore plus fort le col du t-shirt de Gabriel, elle ne tenait pas a rentrer mouiller en faite mais ca avait l'air de bien le faire rire.. Il l'a porté un peu comme cendrillon.. Elle passa ses mains autour du cou de Gabriel et elle le fixa avec intensité, après tout peut être pouvait-elle utiliser son "charme" comme disait Gabriel.. Elle rapprocha son visage du sien, mais Gabriel comprit ce qu'elle voulait faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:26

Kristen s'accrocha un peu plus à Gabriel si elle continuait ainsi son t-shirt n'allait pas survivre. Il riait toujours autant, de plus qu'elle s'accrocha à son cou, et a commencer à l'aguichée se qui ne correspondait en rien à sa nature, il la fraina de suite comprenant se qu'elle voulait faire.
Il s'approcha de son oreille.

-Ne gache pas ton premier baiser pour essayer de te liberer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la magie opère..[Pv Gabriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel finit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Quest :: New York City :: Central Park-
Sauter vers: