The Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un futur proche où le destin du monde repose entre les mains de 8 adolescents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand la magie opère..[Pv Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

-Dommage, j'aurais essayer au moins..

*Smile*

Elle repensa a la phrase qu'il venait de dire, ne gache pas ton premier baiser, est ce que ca voulait dire qu'il comptait l'embrasser ? Son coeur accelera légérement, on aurait dit que Gabriel lu entendu.. Kristen rougissa légèrement.. C'est vrai que le coup de le fille qui veut l'embrasser pour se liberer ca le fait pas.. Mais un petit tour dans la mer avec Gabriel ne pouvait pas être desagréable.. Elle le regarda a nouveau droit dans les yeux attendant une action ou un geste de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:11

Le coeur de Kristen s'accelera, ce qui fit sourire Gabriel. Un petit sourire moqueur aux lèvres, tendit que le sang de Kristen afflue au niveau de ses joue la rendant encore plus belle.

-Je suis de bonne grace aujourd'hui, je te laisse la vie sauve. Enfin pour aujourd'hui seulement!

Il redeposa delicatement Kristen a regret. Et s'équarta d'elle, la proquimité de leur deux corps ne fesaient que renforcés. C'est instint de monstre, qui pendant un moment avait pus l'oublier. Sa vrai nature il l'adorait mais la detestait à la fois. Du dileme. Certain cote de sa nature sont très intriante voir interresante, et d'autre repugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:20

Gabriel redeposa Kristen en lui disant qu'il lui laisser la vie sauve du moins pour aujourd'hui.. Il la déposa sur ses pieds et il s'éloigna légèrement d'elle, elle se demandait pourquoi il s'éloigner.. Elle afficha un petit sourire sur ses lèvres et s'écarta de la mer.. Elle avanca sur le sable en s'éloignant de la mer, elle alla s'assoir sur le sable, Gabriel la regarda et il fit de même.. Il se posta près d'elle, elle se tourna vers lui et plongeant son regard dans le sien, a cet instant elle avait envie de l'embrasser, rien que cette idée la fit s'empourprer.. Elle voulait lui dire quelque chose mais il s'en chargea a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:49

Kristen s'écarta de l'eau après qu'il l'est déposé au sol, pourquoi ? Surment la peur du changement d'avis que Gabriel aurait put avoir ?
Elle alla s'assoir sur le sable un peu plus loin Gabriel en fit autant. Elle finit par s'empouprer ce qui le fit sourir.

-Que pouvez-vous bien penser Melle Johns pour que vos joue s'enflamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Gabriel la questionna sur le pourquoi elle s'était empourprait, elle ne pouvait pas lui dire en faite.. Elle le regarda et lui dit :

-Je peux pas te le dire..

*Smile*

Sa pouvait être embarassant si elle lui disait, mais la c'était sur il allait tout faire pour savoir.. Autrement dit Kristen est dans la bip !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:34

Nouveau challenge, une nouvelle egnime pour Super Gabi !

SG

*Generique de Super Gabi*

SG

Oui en effet super Gabi doit resoudre une nouvelle epreuve de force! Trouvée à quoi la frêle Kristen pense.
Oui ce sera dur pour Super Gabi!
Oui ce sera éprouvant pour Super Gabi!
Mais n'oublier pas il est SUPER GABI !

Retour à la réalité.

-Mais si tu peux le dire, ne soit pas gener!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:39

Gabriel lui dit qu'elle ne devait pas être gener et qu'elle pouvait le dire.. Kristen reflechissa un instant.. Elle le regarda a nouveau, on aurait dit qu'il s'était passé un générique dans la tête car il souriait.. Bizarre.. Elle lui dit donc :

-Non, je crois pas que ce soit une bonne idée, tu peux toujours essayer de deviner..

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:46

Super Gabi les cheveux au vent decouvrira la verité même si il doit perdre la vie, même si il doit perdre un cheveux, Ah non pense super Gabi, il ne pourrait perdre l'un de ses precieux cheveux!

-Si tu me donne des indices je veux biens!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:52

Fallait que Kristen donne des indices a Gabriel, comment lui donner un indice sans lui dire ce qu'elle a pensé et ce qu'elle pense encore ! Elle réflechissa un instant et dit :

-Hum.. je dirais que c'est physique..

Elle afficha un grand sérieux, on ne deconne pas dans ses moments, surtout pas avec Mr Gabi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:01

Dieux merci que Super Gabi n'est seulement le double narcisique de Gabriel sinon la réponce aurait était: "Oui je sais tu veux abuser de moi comme tout le monde, même moi d'ailleur" Au lieu de cela Gabriel répond :

-Tu veux allée prendre une bain dans la mer, mais va s'y je ne te retient pas!

C'est la que le cote pervers de Gabriel se déclanche: " Si cela serait nus serait encore mieux, Ah non mieux je t'accompagne!" Mais chut Gabriel quel pensée mal saine!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:04

Gabriel lui dit qu'elle pouvait aller prendre un bain de mer, il ne la retiendrait pas.. Kristen souriat et elle ajouta :

-Essaye encore !

Si il venait avec elle un bain dans le mer ne serait pas de refus, mais il voudrait jamais mouiller ses sublimes cheveux.. Kristen pense aux cheveux de Gabriel, oulla va falloir se calmer, la chaleur lui tape sur le système !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:07

Super Gabi pense aussi tot a ces cheveux mais le pouvoir de persuation de Gabriel était plus fort, quel dur dileme pour une seule personne!

- Si je pouvait avoir un autre indice ce ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:08

Gabriel lui demanda un autre indice... Elle lui souriat et lui dit :

-Faut pas abuser des bonnes choses, mais comme je suis en bonne compagnie je vais te donner un autre indice.. Donc on va dire que ca se passe entre deux personnes de sexe différent, du moins dans ma pensée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:28

-J'aime abuser des bonne choses!

Gabriel reflechie savez vous que cela est difficiele de reflechir pour lui, étant donnée qu'il a une multitude de couleur de cheveux.

-Il peut se passer une multituple de chose entre deux personne de sexe different! Je vois pas je pourrait avoir encore un petit indice. S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:05

Gabriel voulait un autre indice..

-Hum.. Il a y un contact entre ces deux personnes de sexes différent...

Kristen ne savait pas si il allait trouver, autant y aller franco..

-Si tu veux je peux te montrer tu trouveras plus facilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:09

Gabriel réfléchit, si il continuait ainsi son cerveau allée chaufé et fondre. Surtout que Super Gabi ne serait pas content étant donée que Super Gabi est beau fort et sexy, il a les plus beau cheveux au monde et des yeux des plus hypnotique.

-Euh oui je veux bien parce que je pense que je vais pas trouver! Partie comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:12

Gabriel voulait bien qu'elle lui montre.. Au pire elle se prend un vent, elle avait regardait la météo hier soir ? Elle se rapprocha un peu plus de Gabriel, son coeur s'accelera a nouveau.. Elle lui dit :

-Bouge pas alors..

Immoblie comme une statue. Voila l'expression qui allait bien en ce moment même a Gabriel.. Elle s'approcha un peu de lui.. Ses lèvres se trouvaient a quelques centimètres de celles de Gabriel.. Elle se rapprocha a nouveau et elle l'embrassa, son coeur s'accelera encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:26

Il executa sa demande, il ne bougea pas, resemblant à l'une de ses statues de musée. Figé en plein mouvement, pris par l'un de ces artiste suculteur de marbre. Talentueux comme tout les artiste de l'antiquité.
La jolie brune se raprocha de lui, s'arretant à quelque centimetre de son visage, yeux dans les yeux [XD]. Elle finit par l'embrasser, le coeur de Kristen s'accelera assez fort. Gabriel en sourit. La main du jeune homme s'accrocha à la taille de la jeune fille l'attirant vers lui. Leur baiser finit par prendre fin, il laissa son front collée à celui de Kristen.

-Je suis pas la meilleure personne pour toi, lui chuchotta-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:43

Gabriel passa l'une de ses mains sur la taille de Kristen pour l'attirer vers lui.. Il mit fin au baiser, puis il lui chuchota qu'il n'était pas la meilleure personne pour elle, quel importance maintenant ? Elle le regarda a nouveau dans les yeux en laissant son front sur celui de Gabriel.. Puis elle lui dit :

- Fallait y penser avant.. Ca n'a plus d'importance maintenant..
Elle passa l'une de ses mains sur le torse (Très bombé, humm Super Gabi..) du jeune homme.. Elle décolla son front du sien et rapprocha a nouveau ses lèvres des siennes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:18

"Fallait y penser avant" Comment pouvait-il y penser avant ? Si il ne savait pas se que la jeune fille savait, encore si il avait su il aurait peut être put la frainer, quoi que cela ne le derangait pas, a vrai dire il avait aimé se baiser. Les douces lèvres de Kristen avait un légée gout sucrée.
Elle posa l'une de ses mains sur le torce de Super Gabi car oui c'est grace à lui que Gabriel a pus avoir se torce! Bref passont. Elle décolla son front du sien et rapprocha de nouveau ses lèvres du jeune homme. Quand celui-ci glissa sa main libre sur les lèvres de Kristen.

-Cela a de l'importance, nous ne devrions pas être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:58

Gabriel posa son doigt sur les lèvres de Kristen, la freinant de tout acte.. Il lui dit que cela avait de l'importance et qu'il ne devait pas être ensemble.. Kristen n'allait pas se laisser avoir comme ça.. Maintenant qu'elle l'avait embrassé aucune excuse n'allait être valable.. Elle lui dit en se rapprochant en même temps de lui :

-Je sais tout Gabriel.. Je connais pleins de choses sur cette ville, et toi aussi.. Je les présentis dès que tu as essayé de faire partir, soit juste après que je t'ai embrassé.. J'en sais beaucoup plus que ce que tu crois Mr Saxson...

En effet elle en savait beaucoup, trop même.. Mais parfois ca pouvait être utile.. Elle savait tout, et ce que Gabriel est elle s'en fiche.. Elle a comprit qui il était depuis qu'il avait essayé de la repousser, c'est à dire depuis 5 minutes même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:22

-Trop en savoir n'est pas bon pour toi, et t'attira des ennuies. Ferme les yeux sur se que tu connais et evite de trainer avec les mauvaises personne.

La seul personne qui voulait qu'elle soit en dehors de tout c'est histoire fallait qu'elle soit impliquer. Il ne restait plus que pour Gabriel de savoir a quelle point elle est appliquée, pour pouvoir la protégée un maximun et eviter qu'elle ne se fasse avoir comme temps d'autre.
Resté avec elle represtentait un veritable danger mais rester loin d'elle en represtantait un plus énorme. Qui a perdre la vie vaut mieux que ce soit en la protégéant pensa Gabriel.

-Tu es un vrai ément à danger Kristen Johns!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:43

Gabriel lui dit d'éviter de trainer avec les mauvaises personnes, mais Kristen s'en fichait, depuis qu'elle est petite elle connait et sait tout, absolument tout.. Et elle en a fréquenté de mauvaise personnes et jusqu'a maintenant elle est toujours en vie. Il lui dit qu'elle était un aimant a danger.. Pas très original..

-On ma l'a deja dite celle la ! Depuis que je suis petite je suis un aimant a danger, alors un de plus ne me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Gabriel Saxson

Gabriel Saxson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom :: Saxson Gabriel
Âge :: 18 ans
Petit(e) ami(e) :: /

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:51

-Ou alors c'est peut être l'année de trop qui c'est! Et je peux le confirmée depuis ta naissance tu es bien un aimant à danger.
Si tu sais se que je suis pourquoi reste tu avec moi, tu n'as donc pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Johns

Kristen Johns


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:57

-J'ai pas peur de toi, crois moi il y a plus terrifiant que toi.. Et ces personnes plus terrifiante je l'es ai deja croisé.. Depuis que je suis petite j'affronte le danger et jusqu'a maintenant je suis encore vivante.. J'en ai marre de fuir, parce que jusqu'a maintenant c'est ce que j'ai fait.. Du moins on m'a empecher de fuir le danger, a cause de mon frère par exemple, je veux devenir libre en quelque sorte de mes choix et de mes actes.. Et tu fais parti de mes choix a présent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie opère..[Pv Gabriel]   Quand la magie opère..[Pv Gabriel] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la magie opère..[Pv Gabriel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel finit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Quest :: New York City :: Central Park-
Sauter vers: